Manga et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga et japon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de la petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Chef modo
Chef modo
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu de la petite histoire Empty
MessageSujet: Jeu de la petite histoire   Jeu de la petite histoire EmptyLun 2 Juil - 14:01

Ce jeu est simple:
On commence à inventer une histoire, puis le joueur suivant la continue, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on en ait marre (là on met FIN).
Ensuite on recommence une nouvelle histoire ^^

Pour que ce soit plus simple de se rapeller de l'histoire on copie-colle à chaque fois.

Je vous laisse commencer, j'ai pas d'idée Jeu de la petite histoire Goutte

EDIT de Rei: on va mettre des règles.

Tout ce qui est du récit est en italique, tout ce qui est parole ce sont les tirets comme dans les dialoques.

Voilà je pense que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic42s.skyblog.com
Rei
~°AdMiN°~
~°AdMiN°~
Rei


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : au pays de candy!
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu de la petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la petite histoire   Jeu de la petite histoire EmptyMer 4 Juil - 15:45

je commence

"Il était une fois, un prince et une princesse se rencontra dans un champ, et se promirent de se voir dans ce champ tout les soirs à minuit.

Le soir vient et les douzes coups de minuit retentirent. le prince et la princesse se rencontra et le prince prit la parole...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumiki.skyblog.com/index.html
Hitomi
Chef modo
Chef modo
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu de la petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la petite histoire   Jeu de la petite histoire EmptySam 7 Juil - 16:25

"Il était une fois, un prince et une princesse qui se rencontrèrent dans un champ, et se promirent de se voir dans ce champ tout les soirs à minuit.

Le soir vient et les douzes coups de minuit retentirent. le prince et la princesse se rencontrèrent et le prince prit la parole...


_ Ma chère princesse! J'attendais avec impatience que sonne minuit.
Vous m'avez tellement manqué...

Ils se regardèrent un long moment sans parler.
Soudain, dans les buissons, un craquement se fit entendre.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic42s.skyblog.com
Rei
~°AdMiN°~
~°AdMiN°~
Rei


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : au pays de candy!
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu de la petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la petite histoire   Jeu de la petite histoire EmptySam 7 Juil - 23:22

_ Ma chère princesse! J'attendais avec impatience que sonne minuit.
Vous m'avez tellement manqué...

Ils se regardèrent un long moment sans parler.
Soudain, dans les buissons, un craquement se fit entendre."

-Qu'est ce donc? dit la princesse

Le prince se leva et s'approcha tout doucement vers les buissons, il écarta les branches et aperceva un chiot. "waf waf" fit le chien, le prince le prend dans ses bras et le donna à la princesse

-trop mignoooooon!!
-n'est ce pas?? mais on ne pourra pas le gardé ni toi je suppose, la princesse le regarda avec déception, mais je pourrai toujours demandé à mon écuiyé de le gardé, avec un sourire lancé à la princesse
-Ouii stp!

Les deux jeunes individus se regarda dans les yeux et s'embrassa. Ils s'allongèrent dans l'herbe et la princesse annonce à cet instant une terrible chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumiki.skyblog.com/index.html
Hitomi
Chef modo
Chef modo
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu de la petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la petite histoire   Jeu de la petite histoire EmptyLun 9 Juil - 2:18

Je remets l'histoire en citation ^^
(j'ai corrigé quelqes fautes)

Citation :
"Il était une fois, un prince et une princesse qui se rencontrèrent dans un champ, et se promirent de se voir dans ce champ tout les soirs à minuit.

Le soir vient et les douzes coups de minuit retentirent. le prince et la princesse se rencontrèrent et le prince prit la parole...


_ Ma chère princesse! J'attendais avec impatience que sonne minuit.
Vous m'avez tellement manqué...

Ils se regardèrent un long moment sans parler.
Soudain, dans les buissons, un craquement se fit entendre.


-Qu'est ce donc? dit la princesse

Le prince se leva et s'approcha tout doucement vers les buissons, il écarta les branches et aperçut un chiot. "waf waf" fit le chien, le prince le pris dans ses bras et le donna à la princesse

-trop mignoooooon!!
-n'est-ce pas?? mais on ne pourra pas le garder ni toi je suppose, la princesse le regarda avec déception, mais je pourrai toujours demander à mon écuiyer de le garder, avec un sourire lancé à la princesse
-Ouii stp!

Les deux jeunes individus se regardèrent dans les yeux et s'embrassèrent. Ils s'allongèrent dans l'herbe et la princesse annonça à cet instant une terrible chose...

_ Edward... dit elle
_ Oui? répondit le prince Qu'y a-t-il Emeline? Tu sembles soucieuse...
_ Je... répondit-elle d'un ton hésitant Je crois que je suis enceinte...
_ Comment? Enceinte? Mais... Ce n'est pas possible! Nous allons avoir un enfant? Nous qui avions pris tant de soin pour garder secrète notre relation... Comment allons-nour faire?

Ils se demandèrent comment ils allaient annoncer ça à leur parents, car en effet ils leur avaient déjà choisi des fillancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic42s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeu de la petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la petite histoire   Jeu de la petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga et japon :: Flood land :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser