Manga et japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga et japon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei
~°AdMiN°~
~°AdMiN°~
Rei


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : au pays de candy!
Date d'inscription : 17/05/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyVen 1 Déc - 19:55

Coucou tout le mondeuh! alors c'est un shojo. Et pour ma part cette histoire est vraiment bien^^ alors voici l'hitoire: (source: Move and be.com)

Mitsuki a 12 ans. Elle est mignonne, joyeuse et attachante. Elle a une passion sans bornes pour la musique, elle possède d’ailleurs une jolie voix qui pourrait la mener loin. Mais rien n’est facile, surtout pour la jeune Mitsuki :

En effet le docteur Wakaôji lui annonce qu’elle souffre d’une tumeur de la gorge qui ne lui laissera qu’un an à vivre. Elle prépare donc, sans vraiment le savoir, sa dernière année en compagnie de sa grand-mère (car Mitsuki est orpheline) qui, elle, déteste la musique. Elle empêche sa petite-fille de vivre sa passion, ce qui l’enferme un peu plus dans sa solitude.

Jusqu’à ce que deux Shinigamis : Takuto et Méroko arrivent chez Mitsuki pour l’avertir de sa mort proche. Ils ne font simplement que l’avertir : Quelqu’un empêche la mort de la jeune fille. Elle sympathise avec les Shinigamis et ils l’aident à réaliser son rêve le plus cher : Devenir chanteuse. C’est une promesse qu’elle avait faite à son grand amour Eichi avant que celui-ci ne parte pour les Etats-Unis.

Mitsuki vit donc désormais en compagnie des Shinigamis qui la transforment en jeune fille de 16 ans et gravit les échelons qui la mènent peu à peu vers le succès et le monde du show bizness.

Et donc voila l'histoire, et donc je vous le conseille de le lire en manga qu'en animée car le dessin n'est pas très beau en animée alors ca vaut le coup de le voir en manga^^

Maintenant les présentations des personnage:

Mitsuki ==> personnage principale
Full Moon Wo Sagashite 25007zy7
et la c'est Meroko et Takuto ==> personnage principaux
Full Moon Wo Sagashite Refmerokotakutonb0

le docteur Wakaouji-sensei
Full Moon Wo Sagashite Senseimv4

et maintenant c'est Eichi-kun!! et Mitsuki-chan
Full Moon Wo Sagashite Hzm7

Je suis vraiment désolé pour la largeur des images mais ca vous fera des wallpapers en plus! ^_~ lol
Il me manque encore des personnages mais il me faut les photos! alors oyez patient pour la suite! Full Moon Wo Sagashite Koa1
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumiki.skyblog.com/index.html
Hitomi
Chef modo
Chef modo
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 19 Déc - 21:36

J'aime bien Fool Moon mais j'ai arreté au volume 2,
parce que y a plein d'autres mangas que je trouve mieux et comme je suis pas pleine aux as je peux pas tout acheter...

En tout cas je trouve l'histoire originale, avec des personnages attachants et les dessins super jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic42s.skyblog.com
Rei
~°AdMiN°~
~°AdMiN°~
Rei


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : au pays de candy!
Date d'inscription : 17/05/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyJeu 28 Déc - 21:23

bouhouuuuuuu!!! tu devrais lire la suite! parceque si tu lis pas tout c'est sure que tu trouveras assez "nul"
Je te conseille de lire jusquau 4 ou 5 et le je pense que tu nous en diras plus^^
Et puis si c'est un probleme de sous ben tu vas dans une surface et puis tu les lis la a sur place^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumiki.skyblog.com/index.html
sharon natsume
Dachu
Dachu
sharon natsume


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyLun 6 Aoû - 20:41

C'est vrai...Reï a entièrement raison au plus nous avancons dans l'histoire plus on a envis de connaitre le dénouement de cette superbe histoire Full Moon Wo Sagashite Koa11 pour ma part j'ai vraiment adoré ce manga Full Moon Wo Sagashite Koa1
Revenir en haut Aller en bas
Rei
~°AdMiN°~
~°AdMiN°~
Rei


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : au pays de candy!
Date d'inscription : 17/05/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyVen 17 Aoû - 14:09

Ouiii! j'ai trow adoré!!
mais en fait toute les oeuvres d'Arina Tanemura sont vraiment superbe! Je les conseils à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumiki.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchimist *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga et japon :: manga :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser